Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un brin de légèreté

Petit télégramme à l'usage des lecteurs

Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus...un opticien pour changer le regard des gens...un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages...un maçon pour bâtir la paix...et un professeur de maths pour ré-apprendre à ...compter les uns sur les autres...

 

Merci à vous.

Recherche

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 23:34

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, des étoiles dans les yeux et une légèreté de l'âme.

2011 sept 11 à ST QUENTIN (19) (1)

Je vous souhaite de trouver le chemin à parcourir dans la quiétude et en écoutant votre coeur.

P1090104.JPG

Je vous souhaite de cultiver le contentement, de rencontrer le bonheur et d'accueillir la Vie. " Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins, semons des fleurs" (Michel de Montaigne). 

P1080369a.jpg

Je vous souhaite des étincelles de joie et des élans de générosité.

P1090087-copie-1.JPG

Je vous souhaite de voyager avec deux valises : l'une pour donner, l'autre pour recevoir.

P1090110.JPG

Je vous souhaite de la fraîcheur et du peps!

Evenements 0445t

Je vous souhaite d'être accompagné tout au long de la route et de votre chemin de vie...

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci jolie étoile que tu es et .... que la vie te comble enfin; qu'elle t'apporte autant d'amour que tu en donnes et qu'elle protège tes enfants.<br /> Avec tout mon amour MAMAN
Répondre