Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un brin de légèreté

Petit télégramme à l'usage des lecteurs

Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus...un opticien pour changer le regard des gens...un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages...un maçon pour bâtir la paix...et un professeur de maths pour ré-apprendre à ...compter les uns sur les autres...

 

Merci à vous.

Recherche

31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 23:00

 camille-anni-2011-mamie-046-001.JPG

... des rêves à n'en plus finir

et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer

et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil

et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement , à l'indifférence

aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous."

Jacques Brel       

Belle et heureuse année 2013 avec de la ténacité, des progrès pour nos enfants, le plaisir partagé et la joie.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je te souhaite à toi et ta famille une très belle et heureuse année 2013 !!! Je souhaite encore pleins de progrès à Camille et pleins d'autres petits et grands bonheurs !!!
Répondre
C
très bonne année 2013 et beaucoup de progrès pour Camille
Répondre
B
Bonne annee 2013
Répondre
V
Bonne année à toi,et beaucoup de bonheur!!<br /> Ce texte de Jacques Brel, je l'ai mis hier soir sur mon Facebook et il a déjà fait le tour!!<br /> <br /> je l'adore!!<br /> <br /> Bon courage à toi!!!
Répondre
G
Très jolie photo, très joli texte qu'il faudrait lire, relire .... et AGIR JOYEUSE ANNEE étincelante d'AMOUR
Répondre