Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un brin de légèreté

Petit télégramme à l'usage des lecteurs

Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus...un opticien pour changer le regard des gens...un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages...un maçon pour bâtir la paix...et un professeur de maths pour ré-apprendre à ...compter les uns sur les autres...

 

Merci à vous.

Recherche

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 22:30

431489_10150642432001985_150977011984_9498794_454392266_n.jpg

 

 

A l'occasion de la journée mondiale de sensibilisation à l'autisme qui aura lieu le 2 avril 2012, 250 monuments dans le monde seront éclairés en bleu. Les particuliers sont invités à se joindre à cette féérie électrique... pour que le courant passe avec les 67 millions de citoyens autistes !

Cette initiative est soutenue par le Collectif autisme, qui, en France, regroupe les huit principales fédérations de personnes autistes. Les individuels sont évidemment invités à se joindre à cette féérie en plongeant leur maison dans une douce lueur céleste dans la nuit du 1er au 2 avril 2012. Une technique d'éclairage très simple, un budget dérisoire, puisqu'il suffit de poser des gélatines de couleur sur les lampes existantes... Un acte de solidarité majeur et, sur le plan esthétique, que du bonheur !


"Cette année, bleuissons le net dans son entièreté!" (Autisme Infantile)

 

AutismeInfantileLogoBleu

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
MA MAISON SERA TOUTE BLEUE POUR camille que j'embrasse très fort MAMIE SUPER
Répondre
L
Oui, je mettrai des gélatines bleues sur mes lampes et j'aurai une pensée particulière pour Camille ma jolie petite fille, mais aussi pour sa maman et AIMANT
Répondre